Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
8 décembre 2008

un instant avec toi ...

Bonjour !!!

Tout le monde commence les préparatifs de noel ??? avec ce froid, moi j'ai plutôt envie de rester sous ma couette !!!

alors je viens vous montrer aujourd'hui, ma page pour scrapidées qui illustre cette semaine, le sketch de notre Bidi internationnale !!!, avec une photo de mes hommes que j'adore (et mes hommes et la photo !!); le matériel, ainsi que le sketch se trouve sur le blog.

un_instant_avec_toi

Merci de votre passage et de vos ptis mots !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
trop trop belle !! la photo est superbe ! la mise en page extra
P
elle est très réussie, bravo !
S
superbe page!!!
M
t'as été taguée miss !
V
elle est bellllllllllllllle cette page, la photo aussi, j'aime bcp !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité