Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
15 décembre 2008

du boulot pour la petite souris !!!

Bonjour !!

Pas trop le temps en ce moment pour le scrap, j'aide le père noel, pendant que lui est bien au chaud !!!

je vous présente la page du lundi pour scrapidées, sur un sketch de la talentueuse Chiknana !!

photo fraichement scrappée puisque Lucas a perdue sa 2eme dent ce week end !!!

du_boulot_pour_la_petite_souris

Allez, on retourne aider le pere noel, pour qu'il apporte ce qu'il faut à temps !!!! mais par ce froid, je resterais bien sous ma couette !!!

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est extra !!!!
C
Wow ! J'adore les multi photos, ta page est tres réussie ! Bravo !
L
waouh c toppppp un trou ds la bouche!! mwarfff!!! Beau sourire!!
M
superbe ta page....bravo<br /> bises MF
D
géniale, j'adroe ta page et la photo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité