Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
16 décembre 2008

WISHES ...

Bonjour,

une petite page aujourd'hui que j'ai oublié de vous montrer la semaine dernière et pourtant elle est bien d'actualité !!! elle répond au challenge lancé sur le forum de Tempor'Elles, ou le sujet est (car vous pouvez encore participez !!!!) de faire sa liste au père noel mais en y mettant ses reves les plus fous, les plus incroyables, les plus inimaginables !!

Moi, j'ai fais soft et j'ai mélanger les 2, une vraie liste et une liste surréealiste (malheureusement !)

Vous retrouverez tout le matériel utilisé ICI, car il s'agit du superbe kit de Décembre de Tempor'Elles.

wishes

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page....
V
superbe cette page, j'adore le ruru à pompons !!
M
superbe ta page, je souhaite que quelques uns de tes voeux soient excausés...<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille...<br /> bises MF
S
pleins de belles choses à commander, mais que de beaux rêves, tu vois un peu grand,non?<br /> au fait, oublie ta villa dans le sud, tu sais pourquoi, sinon je vais déprimer<br /> bisous <br /> sandrine
S
beau graphisme pour une belle page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité