Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
17 décembre 2008

deux nouvelles pages !!

Bonjour !!

en ce mercredi bien pluvieux, je viens vous montrer deux, oui deux nouvelles réas réalisées avec le superbe kit de décembre de chez Tempor'Elles qui permet par ces couleurs de pouvoir faire des pages autres que sur le theme de noel, c'est ce qui m'a plu !!

voici "fais moi ton plus beau sourire !" (et quel sourire !!) :

fais_moi_ton_plus_beau_sourire

et "vent d'hiver" :

vent_d_hiver

Merci de votre passage, et bons préparatifs de Noel pour ceux et celles qui sont en plein dedans comme moi !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

Publicité
Commentaires
M
très jolies pages !!!
V
elles sont tres belle toutes les deux, j'adore le sourire !!!! lol !!!<br /> bonne année a toi et ta famille,<br /> vir"ginie"
A
de tout le mois de décembre je n'ai pas pu suivre les blogs et franchement j'en ai loupé des merveilles chez toi.<br /> <br /> on dirait en tous cas que tu as trouvé LA boutique qui te convenait ;)
L
de jolies pages pleines de peps !<br /> bises
M
Je craque complètement sur "vent dhiver", j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité