Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 janvier 2009

bonne année !!!!!

Bonjour tout le monde !!!!

C'est avec quelques jours de retard que je viens vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle vous apporte, joie, bonheur, argent et surtout santé !!

avant de commencer à vous montrer mes premières pages de 2009, je vous montre une page et un mini que j'avais réalisé avant noel, avec le kit de décembre de Tempor'Elles (qui d'ailleurs est en solde en ce moment !!) !!!

la page :

zen_attitude

Et le mini qui servira pour l'année prochaine lol !! , réalisé avec la Bind It All que le père noel avait dans sa hotte !! :

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

IMG_2982

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2986

Et voilà, c'est tou pour aujourd'hui, merci d'avoir regarder jusqu'au bout !!! je vous donne RDV trés bientôt pour de nouvelles pages !!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
un bien bel album pr finir 2008! Bon 2009!
M
mes meilleurs voeux à toi et ta petite famille...<br /> superbe ton mii, quel beau souvenir pour les années à venir...bravo...<br /> bises MF
E
bonne et heureuse année à toi et les tiens<br /> ton mini est superbe <br /> bisous
L
de très jolies réas
B
bonne année et bravo pour cette belle page et ton mini tout joli! Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité