Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
19 janvier 2009

don't cry...

Bonjour,

rien de spécial à vous raconter aujourd'hui, alors on passe directement dans le vif du sujet lol !!! je vous présente aujourd'hui ma page du lundi pour Scrapidées, une page inspirée par le superbe sketch de notre invitée Pascale Pénin !! une page que j'adore !!!

don_t_cry

voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage et de vos ptis mots qui me font tant de bien !!!

je vous à trés bientôt, mercredi par exemple ...pour une nouvelle page !!

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ce grand journaling sur le côté !!et la couture tout autour ;-) extra
M
j'aime beaucoup ces pages qui racontent une histoire<br /> moi qui ai du mal à mettre un titre .....<br /> C'est superbe<br /> bisous
C
Bien classe cette page !
S
trop mimi<br /> bisous <br /> sandrine
B
C'est vrai qu'elle est touchante cette photo et ta page est superbe.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité