Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 janvier 2009

Arthur mania and A.lone

Bonjour !!

2 ptites pages à vous présenter aujourd'hui, les 2 pour la boutique Tempor'elles dont 1 répond au challenge sketch de janvier sur le forum C&S life, je vogue en ce moment vers un style plus épuré, pas encore du C&S je pense mais je m'en approche à petits pas !!

vous pourrez trouvez le matériel utilisé sur le blog de la boutique ou les soldes sont hyper interessants !!!!

arthur_mania

et celle-ci pour le challenge, mais le scan ne rend pas super et en photo c'est pire !!!

A

Merci pour vos vosites et petits mots, je me répette mais j'adore vos ptis messages !!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!

Publicité
Commentaires
V
les 2 st très belles ! donc vogue vers le style qui te fais le plus plaisir !!! ;-)
M
superbes<br /> la 1ere est extra<br /> biz
C
Excellent ce petit Arthur !
M
et ben moi je persiste à dire que ce déguisement me fait peur !!!!!! hihi !! par contre, comme d'hab j'aime tes pages ! et ce style plus épuré te va à merveille !!! <br /> gros bisous ma choupinette !
A
tu as un style de scrap qui plait beaucoup et je suis mdr pour la 1er photo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité