Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
11 février 2009

on dirait le sud ...et une grande nouvelle !!!

Bonjour,

en ce mercredi ensoleillé !!! je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour vos visites régulières et vos comm sur ma dernière page qui m'ont fait trés plaisir !!!

je vous présente aujourd'hui une page faite à l'occasion d'un challenge ou il fallait utilisé une photo d'un format différent de celui utilisé habituellement ,et surtout faite avec des produits superbes que vous trouverez sur la boutique Tempor'Elles, alors voilà une page pleine de soleil avec une photo qui promet mon avenir !!!

SPECIAL DEDICACE A VEROJILL pour cette page et surtout la photo qui a été prise à Hyeres ...et une autre a Bidi puisque mon titre est plus long, j'ai pensé à toi !!!

on_dirait_le_sud

Et une autre grande nouvelle puisque ce sera une grande première pour moi, Ness de Scrapdefis lance la 2eme édition de la crop Scrap Défis ou je donnerai mon premier atelier !!! ouhhhhh le stress !!!!

35588875_p

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!! je vous donne rendez-vous trés bientôt pour une page en maillot de bain !! si si !!! eh oh partez pas !!! vous viendrez hein ???!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sabrina<br /> je cherchait des blogs sur le scrap et je te croise...Je ne résiste pas à l'envie de te saluer et te feliciter !quelle artiste...<br /> moi je vais peut etre débuter entrainée par des collègues ..<br /> je travaille à l'UR à montreuil mais je ne sais pas si tu te souviens de moi..<br /> bravo encore pour tes créations, je t'embrasse ainsi que ta petite famille
M
quelle jolie photo. Ce beau paysage fait du bien au moral<br /> biz
P
bravo!!!! amuse-toi et profite! paloma1815
M
Ta page est: WAHOUUUUUUU!! vraiment magnifique.<br /> Et félicitations pour ce 1er atelier, tu vas assurer!
L
superbe page et félicitations pour ton atelier!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité