Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 février 2009

free et miss monde !!!

Bonjour,

en cette veille de week-end pluvieux et neigeux, je vous présente une petite page assez colorée qui m'a permis de gagner un challenge sur le forum C&S, page faite selon un sketch et tout ça en 2h chrono !! et un titre en 4 lettres hein Bidi !!!!!!!!!

free

et et et ...voici la page tant attendue de Miss Monde en maillot de bain !!!

bon alors faut que je vous explique le pourquoi de cette page !! je me suis inscrite, sur le forum C&S au grand concours de Miss C&S, il fallait donc un avatar pour l'occasion (stage de préparation), j'ai eu la bonne idée, pour le fun de prendre la photo de Valérie Begue et d'y mettre ma trombine, résultat, le 1er tour du concours était de scrapper son avatar !!! je vous dis pas ma tête quand j'ai vu le sujet !!! voilà donc mon autodérision !! (j'aime tellement l'humour de Bidi que j'ai été en son sens !!)

IMG_3654_picnik

Num_riser0002

Voilà 2 pages à la veille du week-end, j'ai fais fort lol !!! allez, je vous souhaite bon week end et à trés bienôt, j'ai plein de pages à vous montrer encore !!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp tes deux dernieres pages, <br /> quel humour pour la seconde, j'adore et fallait oser !!!!! bravo !
B
Waouh Saby, un titre en 4 lettres : tu dois être drôlement fatiguée!! Mais avant que tu tombes d'épuisement, je voulais te dire que tes 2 pages sont supers. J'adore la première avec le journaling écrit comme ça... Et pour la deuxième, ce que je préfère, c'est la photo!!! Mais fais attention la prochaine fois parce qu'à bomber le torse comme ça, tu vas faire péter ton soutif!!! (lol)
A
Super sympa tes pages, le style C&S te va vraiment bien !!
S
waouh!!!! bravo pour la miss, j'en reste bouche bée!!!!!<br /> sandrine
A
superbes pages :))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité