Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
17 février 2009

encore 2 pages !!

Bonjour !!!

j'ai une flemme en ce moment, je vous dit pas !! et pourtant j'ai des choses à vous montrer !! alors on va faire d'une pierre 2 coups aujourd'hui !!

voici une page que j'avais faite en janvier pour un challenge résolutions

resolutions_2009

et ma page de lundi pour Scrapidées que j'ai eu la flemme de mettre en ligne hier !! qui illustre un beau sketch de notre talentueuse invité Nahte !!!

l_homme_de_l_atlantide

Voilà pour aujourd'hui !!! allez c'est promis, je reviens d'ici la fin de semaine !!!

bisousssssssss

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page résolutions
C
j'aime beaucoup la page resolutions!!!<br /> bizzzz
L
je craque pour tes résolutions!!mdr
M
superbes tes 2 pages....bravo<br /> bises MF
M
Je les aime toutes deux, bravo à toi !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité