Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 mars 2009

challenge CC PUB !!!

Bonjour,

Je suis au soleil mais je pense à vous lol !!!

je vous présente aujourd'hui 2 pages qui m'ont été inspirées par le challenge de Maya sur le blog de Colors Conspiracy, ou il fallait s'inspirer au choix de 2 pubs, ben comme j'aimais les 2, j'ai fais les 2 !!! je n'en ai envoyée qu'une évidemment !!

saby

la pub :

6a00d8341ca8cb53ef011168a3364c970c_320wi

et l'autre faite entièrement avec les nouveaux papiers S.E.I que j'adore !!! et d'autre matos que vous pourrez retrouvez ICI ou chez Tempor'Elles !!

100__

la pub :

6a00d8341ca8cb53ef011168a33635970c_320wi

Vous pourrez remarquez comme il m'est difficile de sortir du sketch !!!

Allez, sur ce je refile à mes visites sous le beau soleil du Var !!! a lundi !!

bises !!

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement sur "force de l'âge", totalement inspirée, les couleurs et photos sont canons!
I
ces 2 pages sont superbes ! tu as toutes les chances de gagner !
M
la première elle est juste exceptionnelle !! je craque !! c'est où qu'on doit voter ?:pppp
{
Superbes, mais je craque surtout pour la prems
E
J'adore tes pages, un gros coup de cœur pour la première! je devais la faire aussi mais le temps m'a manqué, c'est tout juste superbe!! bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité