Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 mars 2009

Bonjour !!!

Me voici revenu de quelques jours dans le sud, ayant profité du soleil, je suis requinquée !!

Voici aujourd'hui quelques pages à vous présenter et j'en aurais presque fini avec mon retard !!!

Tout d'abord, voici la page qui m'a permis de passer le 2eme tour du concours pub sur 52 rue scrapcopines, ça devient de plus en plus dur !! il fallait s'inspirer d'une pub avec une silhouette !!

entre_l_ombre_et_la_lumi_re__saby_2eme_tour_52_rue_scrapscropines_

la pub en question :

36563626_p

Ensuite ma réa ou projet présenter pour passer en demi finale du concours des miss sur le forum C&S life (voyez comme je ne chome pas !!), le but du jeu étant de fournir avec cette réa, une fiche technique qui l'accompagne (dur dur quand on a jamais fait de FT !!)

_MG_4140_picnik2

_MG_4145_picnik

_MG_4142_picnik

_MG_4143_picknik

_MG_4144_picnik

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long et que ça vous a plu !!! (j'ai la FT sous word si vous voulez !!)

je vous dit à trés bientôt et profitter des derniers rayons de soleil, ça va pas durer !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ta 2eme page est une tuerie!! je l'adore!!
A
Rhhhooooo ton adapatation de la pub silhouette, je craque, elle est trop belle!!!!!
E
GENIAL super original
A
j'adore !!!!!!! excellent ta 1ère page !!<br /> bise acalimero
S
j'adore la première très belle et ta page "mini" est aussi très sympa !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité