Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 avril 2009

2 pages de plus !!

coucou !!

tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos messages si gentil de reconfort pour notre chien et sur mes pages aussi !!! ça m'a fait enormémént plaisir !!!

ça va devenir une habitude ici de poster les pages 2 par 2 !! remarquez au moins vous ne venez pas pour rien lol !!!

voici la première que j'aime beaucoup faite à l'occasion du speed scraping de jeudi dernier sur le forum C&S life mais aussi dans le cadre du challenge "energie creative" de Vinnie sur Tempor'Elles.

u_are_so_beautiful

et la seconde pour le sketch du lundi sur Scrapidées, sur un superbe sketch de Caroline60 !!

je dois dire que je l'aime beaucoup aussi celle là !!!

stop_the_photo

et voilà pour aujourd'hui, je me traine un gros rhume, alors je m'en vais eternuer ailleurs !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
j'adore ! du grand scrap !!
A
un ÉNORME coup de cœur, des couleurs superbes et une disposition de page très sympa!!<br /> <br /> J'aime aussi la photo et le côté graphique de ta page
V
Mais j'étais en vadrouille ou quoi ???<br /> pourquoi j'ai raté celles-là aussi !!!<br /> et pas des moindres ...<br /> "Stop the photography" est tip top ...<br /> non, pas tip top ... juste GRANDIOSE !!!<br /> Bisous
D
Je dirais deux pages SUBLIMES !! trop trop belles<br /> Bizzz
M
Deux magnifiques pages, peût être une préférence pour la seconde et encore, bonne journée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité