Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 avril 2009

jamais 2 sans 3 !!

coucou !!

allez, je vais changer un peu mes habitudes et vous aurez droit à 3 pages aujourd'hui !!!!! c'est un bonus pour le week end lol !!! dommage qu'il ne va pas faire aussi beau qu'aujourd'hui !!!

alors une petite page qui accompagne le sketch n°69 du forum Tempor'Elles et réalisées entièrement avec leurs superbes papiers, vous trouverez le matériel ICI.

_MG_4768

Une autre qui m'a permis de passer à l'épreuve 4 du concours pub sur 52ruescrapcopines, ça devient de plus en plus dur, nous ne sommes plus que 7 !!

in_the_move

et la pub dont il fallait s'inspirer :

untitled

et pour la dernière, c'est une page "recup" pour un cap ou pas cap que j'ai relevé !!

true_rebel

et voilà pour aujourd'hui !!! je vous souhaite bon week end et à la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
A
coup de coeur pour la 1er et la dernière, j'adore le coté damier pour l'autre et usé pour l'autre!!
A
ça faisait une paye que je n'étais pas venue chez toi, et ce n'est que du bonheur j'ai passé un super moment
V
woaw tes pages sont à tomber et je suis raide dingue de "in the move" : quelle harmonie, quel graphisme, quelle page !!!<br /> J'suis pas mécontente d'être passée, moi ! lol<br /> bisous
V
je craque littéralement sur ta page scrapcopines c'est une merveille : j'aime tout la photo qui me rapelle mon ado, le "crayonné", le tag bref tout tout ! bravo et bonne chance pour la suite !
F
tres sympa toutes les 3 mais ...<br /> ENORME MEGA COUP DE COEUR POUR LA LA 2 !!<br /> Bravo un régal <br /> <br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité