Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
29 avril 2009

encore 3 pages !!!

Bonjour !!!

après, un super soleil la semaine dernière, nous revoici sous la grisaille et la pluie !!!

alors je vais vous apporter un peu de soleil avec cette page faite pour le sketch 83 de lundi sur Scrapidées !!

apr

Voici ma page faite pour Tempor'Elles , une page trés girly !! ça change un peu !!!.

girl_power

Matériel : papier Bazill embossé dotted bordeaux, papier Basic Grey "eva aristocrat", papier Basic Grey "eva noble", papier Basic Grey "eva pannier", napperon en papier blanc, fleurs Prima, chipboard Scenic Route, tickets mots adage Tim Holtz, bandeau nuage Tempor'Elles, alphabet chipboard American Craft, dymo.

et enfin une dernière, vraiment tou ce qu'il y a de plus simple, une page faite à l'occasion d'une scrapdictée il y a 15 jours sur le forum C&S life avec comme modele de départ une superbe page de Dwnoce.

real_life

la page de Dwnoce :

dwnoce11

et voilà pour aujourd'hui !!!! je vous remercie d'etre passé par ici et vous dit à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
je les aime toutes :))
I
super ! gros coup de coeur pour la dernière, bizzzzz
K
quel talent LOL<br /> que dire de plus...<br /> gros bizous
P
Très jolies réas, toutes différentes mais très réussies<br /> Très bon premier mai <br /> Bisous
L
chacune a son style et je les aime les 3!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité