Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
5 mai 2009

encore DES pages !!!

Bonjour !!!

j'ai tellement scrapper la semaine dernière que j'ai une fois de plus, pas mal de pages à vous montrer !! on va le faire sur 2 jours hein !!!

alors voici une page que j'adore, faite à l'occasion du speed scraping sur le forum C&S life jeudi dernier suivant un sketch, et vous savez quoi, c'est une page faite en 30 mn chrono !!

i_love_you

Voici une page faite pour le forum Tempor'Elles, à l'occasion du SBD, une page confectionnée à partir d'une grille de sudoku ou chaque case avait sa contrainte !!

photo_stop

et enfin, ma page pour scrapidées, sur un super sketch de Coconuts !!

nouvelle_coupe

et voilà pour aujourd'hui, je vous redonne rev cette semaine (surement jeudi !!) pour de nouvelles pages !!

merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes les 3 magnifiques mais j'ai un gros coup de coeur pour la seconde ! Bises
C
Très très belles ! J'adore la première (faite en 30 minutes ! whaouh j'admire !)<br /> Biz
S
bravo Saby que de belles choses !! je suis absolument fan de la deuxième, du graphisme et de cette photo !
S
Des très jolies pages, avec un style assez différent mais elles sont tops!!!
M
superbes tes 3 pages, je ne sais te dire laquelle je préfère le +...elles ont toutes quelque chose de particulier...<br /> bises MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité