Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 mai 2009

les 3 dernières...et j'suis à jour !!

Bonjour !!

en cette veille de grand week end, le soleil revient...et moi je suis enfin à jour sur mon blog !!!

Alors voici encore 3 pages à vous montrer !!

celle-ci à été faite à l'occasion d'un challenge "clean and free" lancé en partenariat entre la boutique Tempor'Elles et le forum C&S life, il s'agit de faire une page C&S mais en gardant l'esprit freestyle !!, vous pouvez participez ICI.

fan_de

Matériel : papier Bazill embossé dotted moutarde, papier "lil'man silly sam" de Cosmo Cricket, papier "lil'man cheerful charlie" de Cosmo Cricket, étiquette "lil'man elements" de Cosmo Cricket, assortiment boutons colours bleus by Avec, alphabet Thickers text gris d'American Craft, étiquette Maya Road, stylo feutre noir pour CD et transparents Staedler. 

Voici ensuite ma page pour la demi finale du concours pub sur 52 rue scrapcopines, mais malheureusement, je n'irais pas en finale, dommage, j'avais pourtant passé beaucoup de temps sur ma page !!!

la_zen_attitude___saby__2_

et voici la pub dont il fallait s'inspirer :

PUB_EPREUVE_5

et enfin, voici une page faite il y a un moment à l'occasion d'un scraplift en chaine !! j'adore la photo, pas vous ??

space_it

et voilà c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une avctivité normale lol !!! je vous souhaite un long bon week-end !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Ces trois sont superbes mais j'ai un gros coup de cœur pour la 1 ère
M
superbes tes pages, dommage pour celle de 52rue..., elle est pourtant trés belle..<br /> bises MF
E
superbes tes pages Saby.....<br /> avec un petit faible pour la dernière bien sur<br /> trop chou!!!<br /> biz
R
rhhhoooooo/.///// la vilaine que je suis... j'ai oublié de te dire.... que ta bannière..... waouhhhh.... elle est superbe!
R
j'aime la première pour le travail d'harmonisation et de petits détails.... mais j'avoue que la photo de la dernière me fait bien rire!<br /> et puis, moi... je les aime bien tes pages!<br /> biz bizzzzzzzzz<br /> S.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité