Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
12 mai 2009

2 pages ...et une pensée ...

Bonjour, euh plutôt bonsoir !!

tout d'abord, une enorme pensée pour ma maman qui aurait du avoir 53 ans aujourd'hui, je t'aime maman et tu me manque .

ensuite, on va changer un peu de registre avant que les larmes ne coulent !!

voici 2 pages à vous montrer :

celle pour Scrapidées sur un superbe sketch de notre collegue Sofie, qui nous a toutes motivée !!!

bulle

j'adore cette photo de Lucas avec sa bouche en coeur !!!

et ensuite une page C&S sur un sketch proposé par le forum C&S life.

brothers

les couleurs ne rendent pas vraiment super !!

Voilà mon pti mot d'aujourd'hui.

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
G
je pense bien à toi !<br /> Et tes pages sont superbes !
S
de gros bisous pour toi Saby.<br /> Bravo pour tes pages elle sont superbes, merci d'être venue aujourd'hui nous les montrer !<br /> Elodie
E
Toute mon amitié et mes pensées t'accompagne en ce jour un peu spécial.<br /> tes pages sont très belles et je craque pour la deuxième.<br /> biz<br /> eugenie
V
j'ai eu un gros coup de coeur pour ta seconde page ! d'ailleurs ce soir c'est page avec ce sketch ! une petite pensée toute affectueuse pour toi !bizoox
T
superbe comme d'habitude !!<br /> Je tenais à te témoigner toute mon affection pour cette douloureuse journée<br /> Pensée pour ta maman
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité