Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 mai 2009

et de 2 !!!

bonjour !!

Ca y est le soleil recommence à pointer le bout de son nez, et c'est tant mieux !!!

avant de partir pour un long week-end de 5 jours, voici 2 pages à vous présenter :

une page faite pour la boutique TEMPOR'ELLES, ou toute la page est partie des couleurs de la photo !!

cache_party

Matériel : papier Bazill, "Craft fair elenore battington" d'American Craft, "Mocha Paperie floral" de Making Mermories, "Lil' man silly sam" de Cosmo Cricket, stickers "Anthem grands stickers" de Sassafras Lass, étiquette "Bridgeport journaling stickers" de S.E.I, rub-on "3 Rub-ons Sentiment" de Kesi'art, bouton "Assortiment boutons Colours - Bleus " by avec, étiquette transparente "Journaling Cards Plastique translucide Notes" de Maya Road, alphabet Adornit et American Craft, brads "Attaches parisiennes multicolores".

et ma page pour illustrer le superbe sketch d'aujourd'hui réalisé par notre invité Marianne pour SCRAPIDEES.

c_te_bouille

Voilà pour aujourd'hui !! je file terminer repassage et autres superbes tracasseries ménagère avant de faire les valises !!! à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
J
whaouh ! sublime !!!<br /> tu maries les tons et les couleurs avec virtuosité, j'adore !
S
très jolie page... j'aime beaucoup<br /> encore merci de la journée d'hier en ta compagnie... scrapbizzz stéph91
E
J'adore les 2, mais avec une préférence la deuxième!! Bravo ma belle!! Je t'ai tagué sur mon blog, mais avant tout, tu promets de pas m'en vouloir!! mdr. Bisous
K
j'adore la 2eme avec la bouille trop craquante de ton loulou<br /> bizous et bon grand WE
O
Petite préférence pour la deuxième page ! Bravo en tout cas c'est avec plaisir que je découvre ton blog !<br /> <br /> ***Orion***
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité