Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 mai 2009

de retour !!!

bonjour,

me voici de retour après 5 jours de "vacances" sous 33°, dans le sud, on se croirait dejà au mois d'aout !!

Une page à vous présenter, faite avant de partir pour la boutique Tempor'Elles, inspirée par un challenge qui avait eu lieu sur la liste scrapbooking-plaisir, utiliser une photo longue, et moi je l'ai incluse dans le titre !!

play

Matériel : papier Bazill noir, papier "Mocha Paperie floral" de Making Memories (utilisation du verso), papier "Lil' man silly sam"(utilissation du verso) de Cosmo Cricket, papier "Everyday Hey You" d'American Craft, étiquette "Journaling stickers - Black & White" de Making memories, étiquette transparente "Journaling Cards Plastique translucide Notes" de Maya Road,  chipboard Scenice Route, alphabet "Thickers Umbrella blancs" d'American Craft, peinture acrylique verte pomme.

autre chose aussi, Tempor'Elles oraganise un blog candy, avec des cadeaux à la clé !!

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner !

tout est ici :  http://temporelles.canalblog.com/archives/concours/index.html

allez vite voir et bonne chance !!!

je vous donne rendez-vous jeudi pour repondre à un tag d'Emixam et pour une nouvelle page !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
comme dirait l'autre : je la kiffe grave ta page , juste "salopée" comme j'aime comme dirait notre vérojill !lol!
V
Woaw ! qu'elle est belle ta page ...<br /> J'adore quand tu joues sur ce créneau (salopage de papier et page clean !)<br /> et merci d'avoir participé au challenge ...<br /> Bisous ma future Sudiste :)))
E
super bonne idée ce L en photo! bravo Saby!
M
magnifique, superbe photo et super l'idée de l'inclure dans le titre...<br /> bisous MF
M
Superbe ! J'adore la photo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité