Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 juin 2009

on the road ...

Bonjour,

encore une fois à la bourre, je viens vous montrer une page faite pour la boutique Tempor'Elles.

une page avec une mise en page qui change un peu et une photo que j'aime beaucoup.

On emploi habituellement le bazill en fond de page et les papiers imprimés en agrément, et pourquoi pas le contraire ???!!!

Num_riser0035

Matériel : papier "Craft fair elenore battington" d'American Craft, papier Bazill blanc, papier "Lil' man silly sam" de Cosmo Cricket, papier "Everyday Hey You" d'American Craft, étiquette stickers " Journaling stickers - Black & White" de Making Memories, brads rouges, fleur "Prima Essentials 4 Cavaller" de Prima, Perforatrice moyenne rond, alphabet "Thickers Text - Gris" d'American Craft, ruban pois noir (coupé dans la longueur), bouton récup.

Publicité
Commentaires
L
vraiment très très chouette ta page! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
superbe page, bravoooooooo <br /> bises MF
I
je suis sous le charme, bravo !
V
Saby, j'adore !!!<br /> C'est trop trop beau et puis, moi, le papier imprimé en fond de page, j'aime :)))<br /> Bisous
L
ben ouais d'abord!! allez on se rebelle:)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité