Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
28 septembre 2009

encore 2 pages !!

coucou !!

bon comme je n'ai toujours pas retrouvé ma motivation d'antan et que je ne viens plus alimenter mon blog aussi souvent qu'auparavant (non non je ne suis pas devenu poete lol !!), j'en profitte pour vous montrer 2 pages d'un coup, histore de ne pas venir pour rien !!

je vous remercie toutes de vos gentils petits messages de soutien et de vos visites alors que moi je deserte les blogs !!

voici donc ma page de ce lundi pour scrapidées, avec une photo que j'aime beaucoup de mon papy et ma mamie (oui j'ai pas le droit de dire mes grands parents, ça fait trop vieux pour eux lol !!)

love_is_in_the_air

et celle de lundi dernier, avec une photo de moi que j'aime bien aussi, alors je n'ai pas retourné la photo, elle est comme ça d'origne car je faisait le cochon pendu sur des anneaux !!

renversant

et voilà pour aujourd'hui !!! je vous dis à bientôt j'espère !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
S
waouhhh gros coup de coeur pour la 1ère ! <br /> gros bisous Saby !<br /> Elo
M
Tu n'alimentes peut être pas souvent ton blog, mais quand tu le fait c'est superbe!!!! j'adore tes 2 pages.
S
ouah ils sont beaux tes grands parents euh pardon papy mamie HIhiHI<br /> adorable cette photo<br /> bisous <br /> sandrine
M
moi aussi ça fait longtemps que je n'était pas venu par ici !! wow ! tes deux pages sont renversantes ;))))) j'aime particulièrement celle sur ton papy et ta mamie, ils sont beaux !!<br /> gros bisouuuuuuuuuus ma belle SDC !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité